SPÉCIAL ANNIVERSAIRE

 

GRAND JEU ANNIVERSAIRE 

30 ANS DE LA CONSERVERIE 


GRAND JEU Les 30 ans de la Conserverie Au Bec Fin

Période du 15 octobre 2021 au 30 avril 2022

Organisateur : SAS CBF CONSERVERIE AU BEC FIN

GRAND JEU sous huissier de justice

Prix : 5 week-ends dans un hôtel 5 étoiles à Saint-Tropez, avec 1 nuit en chambre double classique, dîner 3 plats avec accords mets et vins, petit-déjeuner buffet ou continental en chambre, un massage d’une heure, parking + visite et dégustation à la Conserverie pour deux personnes. Lot valable entre le 07 Avril 2022 et le 01 Juin 2022, selon disponibilité.

 

La participation au concours implique l'acceptation pure et simple du présent règlement dans son intégralité, sans condition ni réserve.

 

ARTICLE 1 : SOCIETE ORGANISATRICE

La société SAS CBF CONSERVERIE AU BEC FIN, société au capital de 220 039 euros, dont le siège social est 50 Avenue de Valensole, RD 98 CS53104, 83310 COGOLIN, France et immatriculée sous le numéro 383073624, (ci-après dénommée « la Société organisatrice ») organise, du 1er Octobre 2021 au 31 MAI 2022 inclus (dates françaises faisant foi) un jeu dénommé « GRAND JEUD Les 30 ans de la Conserverie » (ci-après le « Jeu ») via l’achat d’une soupe de poissons de roche édition limitée 960g.

Le Concours (disponible pour tout achat d’un ou plusieurs pots de soupe de poissons de roche édition limitée) n’est ni organisé, ni géré et ni parrainé par un organisme tiers.

 

ARTICLE 2 : DESIGNATION DE L’HUISSIER

Le présent règlement est déposé auprès de Huissiers MED office GIORDANO-GONGORA, 2 rue Pelloutier 83000 TOULON. Une copie du présent règlement peut être obtenue sur simple demande écrite à : Huissiers MED office GIORDANO-GONGORA, 2 Rue Pelloutier, 83000 TOULON. 04.94.41.02.00

 

ARTICLE 3 : PERIODE DE VALIDITE DU CONCOURS

Le Concours est organisé du 1er octobre 2021 au 30 avril 2022 inclus, dates françaises faisant foi.

 

ARTICLE 4 : DESCRIPTION DU CONCOURS

Le Concours consiste pour le participant à acheter au moins une Soupe de poissons de roche édition limitée Conserverie Au Bec Fin chez nos revendeurs (et à vérifier si « gagné » est écrit à l’intérieur de l’étiquette). Seul l’huissier de Justice et le service communication de la Conserverie Au Bec Fin auront connaissance du visuel du ticket gagnant spécial 30 ans. Sera considérée comme gagnant, la personne ayant trouvé le ticket identique à celui déposé chez l’huissier. Cette personne devra alors appeler la Conserverie Au Bec Fin par le biais d’un numéro de téléphone indiqué sur le ticket. Elle devra alors annoncé le code du ticket pour recevoir chez elle un week-end pour 2 à l’hôtel de Paris à Saint Tropez, ainsi qu’une visite et une dégustation de la Conserverie Au Bec Fin. S’il est constaté qu’un participant a participé au Concours en utilisant un ticket non original, alors la participation sera nulle.

 

ARTICLE 5 : DOTATION

5.1 Dotation

Le gagnant se verra envoyer au frais de la Conserverie Au Bec Fin un week-end pour deux à l’hôtel de Paris à Saint Tropez, et une visite et dégustation à la Conserverie Au Bec Fin. Le gagnant doit se mettre en contact avec la société organisatrice et lui communiquer le numéro sur le ticket, ainsi que le ticket de caisse pour valider l’achat. Si celui-ci est correct la personne devra communiquer son adresse.

 

5.2 Modalités de remise des dotations aux gagnants

La participation au jeu est ouverte à toute personne physique et « famille » comprenant au moins 1 parent (tuteur légal et majeur), à la date de participation au Concours, et résidant en France Métropolitaine et Monde. Par leur participation au jeu, les représentants légaux du gagnant autorisent expressément les organisateurs à utiliser son nom, prénom, adresse et son image dans toute l’opération promotionnelle et publi-promotionnelle liée au présent jeu concours.

Le gagnant doit prendre contact avec la société organisatrice par téléphone (VAYSSE Laetitia : 0494551586 ou par courriel (contact@au-bec-fin.com) dès qu’il ou elle aura trouvé le ticket gagnant et au plus tard le 15/03/2022.

Il lui est formellement interdit de communiquer (internet, réseaux sociaux etc.) sur le fait qu’il ou elle a gagné avant la fin du concours c’est-à-dire le 30 avril 2022. Tout manquement à ces dispositions, entrainera l'annulation du gain.

La dotation (week-end dans un hôtel 5 étoiles pour deux personnes) sera envoyée par la société mère Conserverie Au Bec Fin. En recevant la dotation, le gagnant accepte qu'une photo de lui soit demandée, réceptionnée et diffusée pour communication à titre gratuit sur les réseaux sociaux et autres supports physiques si nécessaire.

 

ARTICLE 6 : MODIFICATIONS DU PRESENT REGLEMENT

La Société organisatrice se réserve le droit de modifier, à tout moment, tout ou partie, des dispositions du présent règlement sans préavis ni information préalable des participants. Ce dernier se doit de vérifier régulièrement les dispositions du présent règlement disponible sur le site internet. Les informations relatives à la suppression ou à la modification éventuelle de ce jeu seront affichées.

 

ARTICLE 7 : DEMANDE ET RECLAMATION

Le présent règlement complet est disponible gratuitement sur le site internet http://www.au-bec-fin.com. Il ne sera répondu à aucune demande ou réclamation téléphonique concernant l'application ou l'interprétation du présent règlement.

Toute demande, contestation ou réclamation relative au Concours et/ou au présent règlement devra obligatoirement intervenir par écrit, au plus tard dans un délai de un mois (31) jours calendaires à compter de la date clôture du Concours, à l’adresse suivante :

CONSERVERIE AU BEC FIN

50 Avenue de Valensole

RD 98 CS 53104

83310 COGOLIN

France

 

ARTICLE 8 : LOI APPLICABLE ET ATTRIBUTION DE COMPETENCE

Le présent règlement est soumis à la loi française.

Tout litige ou contestation relatif à l'exécution ou à l'interprétation du présent règlement qui n’aura pu être réglé à l'amiable entre les parties sera soumis aux tribunaux compétents.