Qui sommes nous?

LA CONSERVERIE AU BEC FIN, ARTISAN DES SAVEURS PROVENÇALES

Créée en 1991, et implantée à COGOLIN, dans le Golfe de SAINT TROPEZ, la Conserverie AU BEC FIN est née en Provence et revendique son statut d’artisan des saveurs. Elle entretient depuis toujours une passion pour la gastronomie de sa région et ses recettes. Des goûts et des saveurs qu’elle entend faire partager, auprès des particuliers comme des professionnels.

Une fabrication artisanale

Les différents produits de la gamme (conserves et semi-conserves) sont élaborés à COGOLIN, dans un laboratoire de 1 400 m². Après stockage, les matières premières sont préparées, épluchées, et nettoyées. Toutes les préparations se font sans conservateurs. Quant aux recettes, elles s’inspirent de la tradition provençale, avec quelques secrets de fabrication gardés précieusement, ce qui ne nous empêche pas d’accueillir régulièrement le grand public pour leur faire visiter l’unité de fabrication ou pour participer à des cours de cuisine.

Les recettes de la Provence en vedette

Qui n’a jamais entendu parler des saveurs de la Provence ? Elles amènent le soleil jusqu’à votre table avec ses parfums inimitables. A la Conserverie AU BEC FIN, les recettes de Provence sont les vedettes. Transmises par les anciens, elles sont réalisées en respectant la tradition.